AS ST ELOI LA VRAIE CROIX : site officiel du club de foot de LA VRAIE CROIX - footeo

Sites Footeo Morbihan

Vous trouverez ici une sélection des sites du Morbihan, avec avec lesquels, j'ai de très bonnes bonnes relations avec les administrateurs. J'ai ajouté un bref commentaire sous la bannière de chaque Site. C'est liste n'est pas figée.

Ca mérite le détour  pour diverses raisons (commentaire sous les banières)

Donc n'hésitez pas à visiter ces sites, vous ne serez pas déçus

Pour accéder aux sites Cliquez sur les Bannières

Nota : Le lien s'ouvre dans une autre fenêtre, donc votre site reste connecté

Footeo est une grande Famille

Par respect Merci de ne pas copier cette page pour la mettre sur votre site. Désolé d'écrire ceci  mais cela à déjà été fait et intégralement  et à mon insu et sans que le site de la Vraie-Croix soit mentioné sur le site en question, (des heures de travail)

On est la pour s'entraider mais jusqu'à une certaine limite !!!!!!!!!!!! Pour ceux qui veulent mentionner ces sites sans créer la page faire comme certains sites le font, mettez un lien pour arriver sur cette page, ou bien me contacter c'est avec plaisir que je les aiderai ( Format bannières, lien ....). Cordialement AlainTOUZÉ

Site de notre Groupement de Jeunes qui regroupe 3 communes : La Vraie-Croix, Sulniac et Tréffléan, et qui est en partie tenu et bien tenu par Seb Moulin

FC COURNON

Site de Cournon, crée en en juillet 2011, simple et complet à la fois, car toujours renseigné principalement par jérémy Alliot qui entre autre est très participatif sue beaucoup de sites sur les 4 coins de France. Il est d'ailleurs un visiteur sympathique très régulier et très actif sur le site de La Vraie-Croix

Site de Larré-Molac, très agréable, où juju et Sophielb font un gros travailet qui viennent régulièrement visiter le Site de La Vraie-Croix, notemment pour les pronostics.

Site de Berric-Lauzach, club où j'ai débuté. Félicitations à Guillaume Le Barillec, qui fait de très bons articles et des belles créations (banières, photos,.....)

Site de Tréfflean commune voisine, bien tenu par Seb Moulin, qui s'occupe également du site de notre Groupement de Jeunes

Site de la Patriote de Malansac, très agréable à visiter et régulièrement mis à jour par ( Legardepaname, administrateur13, patrick Richard.......) et à signaler que beaucoup de membres de club viennent visiter le site de La Vraie-Croix, et participer aux pronostics.

Site de Pleugriffet, qui est récent mais bien conçu : agréable à consulter grâce au travail effectué  Eric Fleho qui gère seul le Site.

Site de Caden, simple mais complet, on y trouve un onglet avec les autres sections sportives, Xavier Oillaux y fait beaucoup de travail, sans oublier David Lanuel qui participe mais visite aussi beaucoup d'autres sites dont le nôtre

Site du c.s Josselin, qui n'a pas encore 1 an mais est très bien géré par  Yoan Justum,  qui assure seul. Dons site à visiter pour l'encourager dans sa tâche, il le mérite.

Site d'Elven, très sympatique, avec des articles sympas, toujours bien accueili. Ceci grâce au travail effectué simplement et dans la bonne humeur, par Florent Brunel ( le gardien des Vétérans), aidé de 2 autres administrateurs. La section Vétérans est incluse dans ce nouveau site qui regroupe toutes les équipes du Club de l'Elvinoise,

Site de Saint-Guyomard, fondé en 2008 par Gwenael, qui s'en occupe toujours depuis et seul. Malgré cela c'est un site simple, et complet à la fois et régulièrement mis à jour

Site de La Sainte Claire de Limerzel fondé en 2007 par Benjamin Desgres qui s'en occupe toujours depuis et lui aussi seul. mais on y trouve toutes les informations nécessaires, pour le fonctionnement du club.

Site de Marzan, qui était dans notre groupe en 2010/2011 et accède en DRH. Ce site est bien tenu par Laurent le Gal, il est complet et clair , avec un onglets bien distincts.

Site de Muzillac, un de nos adversaires en PH. Ce site a un plus d'un an et est complet avec des informations claires, grâce au bon travail effectué par Pascal.

Site de La Gacilly, un autre adversaires de PH. Ce site fondé en septembre 2010, est très fourni avec des onglets diversifiés, et agréable à visiter . Les principaux acteurs  sont Olivier Hervy et Yves; Bravo pour leur travail.

Site de Loyat, que l'on retrouve cette saison en PH. Ce site est bien organisé sous la houlette de mama gdy, Farfadet, Didier Le Glatin qui font beaucoup de travail pour les mises à jour régulières, de plus je sais qu'ils visitent régulièrement le site de La Vraie-Croix.

Site de Guégon, que l'on retrouvera ausi en PH. Ce site est très complet avec des onglets diversifiés, et  chapeau à Gueno bonno qui gère seul le Site.

Site de Campeneac, très agréable à visiter car il y a pleins d'informations, et ceci grâce au travail fourni par Guillaume Maigan et le nombre de visites monte en puissance

Site de Crédin, très bien fait et animé avec de très belles créations, et avec des onglets fournis, et ceci grâce au très bon travail fait par Alexis Le Net Chapeau!!!!!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :