AS ST ELOI LA VRAIE CROIX : site officiel du club de foot de LA VRAIE CROIX - footeo

17 décembre 2018 à 13:28

LA PRESSE : R3 J10 RÉSULTATS, BUTEURS, RÉSUMÉS de Matchs et Classements

Voici par l'intermédiaire de la presse (Le Télégramme), pour la R3 :

• Les résultats, buteurs, et classements de la J10 des  Poules E, F, G et H
  • Le Résumés du Match :  Lorient Sports - U.S Le Faouët (Groupe E).

Et par Les Infos du Pays Gallo (en bas de page)

• La vidéo du Match F.C Ploermel B - B.O Qestembert

GROUPE  E

GROUPE  H

La Vidéo du match Ploermel B - Questembert

Ploërmel-Questembert, l’affiche était prometteuse en cette 10è journée de championnat R3, qui met un terme à cette première partie de championnat. En effet les deux équipes sont au coude à coude au classement. avec un avantage tout de même pour Questembert qui a un match de retard. Mais cette confrontation était une opportunité pour les deux équipes de prendre ses distances avec sa voisine.

C’est un match intense que se sont livrées les deux formations dans des conditions météorologiques apocalyptiques notamment en première mi-temps. En première mi-temps, Ploërmel inscrivait le 1er but, mais Questembert répliquait 3 minutes plus tard ramenant les équipes à égalité. Même scénario en 2è mi-temps. Les deux équipes ont eu chacune leur période flamboyante et finalement le score de 2 à 2 qui solde la rencontre reflète assez bien la physionomie de la rencontre.

Revivez ce match en intégralité: en cliquant   ICI