AS ST ELOI LA VRAIE CROIX : site officiel du club de foot de LA VRAIE CROIX - footeo

25 juin 2018 à 19:47

LICENCES 2018-2019 : RENOUVELLEMENT LICENCES SENIORS

Bonjour à Tous

Nota : Destiné à tous les Joueurs de l'équipe A et B de la saison passée et dirigeants.

Comme évoqué dans l'article du 19 Juin, je vous informe que les demandes de renouvellement de licences Seniors ont été envoyées.(l'envoi pour les joueurs de l'équipe Vétérans se fera dans un 2ème temps)

Vous avez donc reçu un mail* à l'entête de la FFF (Licences FFF) avec dans le sujet du mail (votre prénom) : votre demande de licence en ligne 2018 - 2019.

Merci de remplir le plus rapidement le Formulaire (à peine 5mn Voir ci-dessous si problème)

NOTA : Si toutefois vous ne l'avez pas, regardez dans les indésirables ou spams, et si toujours pas, contactez moi au 06-82-06-95-37 ou sur la page FB du Groupe.

Rappel

Le mail reçu, Comment Procéder ?

La personne devra cliquer sur le lien du mail et remplir le formulaire par les informations demandées, et éventuellement joindre Les fichiers demandés ( Photo, Certificat médical, photocopie carte identité..).

Après ceci, la personne devra signer électroniquement pour soumettre sa demande à la validation afin d'obtenir sa licence 2018-2019.

Nota : Certificat Médical

Depuis la saison dernière, le certificat médical reste valable 3 saisons, donc un certificat médical fourni pour la saison 2016-2017 reste valable pour la saison 2018-2019, sous réserve de consulter le questionnaire de santé ( joint à la demande) d'où :

• Vous avez rempli un certificat médical pour la saison 2016-2017 ou 2017-2018 et répondu non à toutes les questions du questionnaire de santé (téléchargeable sur le formulaire reçu par mail et pour info ci-dessous) : Pas de Certificat à fournir
  • Vous n'aviez pas de licence la saison passée (Cas d'un nouveau joueur) ou vous avez répondu OUI à une des questions du questionnaire de santé : Certificat Médical   à faire remplir par votre médecin (téléchargeable sur le formulaire reçu par mail et pour info ci-dessous) et à mettre en pièce jointe dans votre demande de licence.

Documents téléchargeables (Cliquez sur les liens)

Vidéos et document Explicatifs

Retrouvez ci-dessous deux vidéos explicatives (une auditive et l'autre visuelle avec Fichier PDF à télécharger) afin de vous aider à remplir facilement votre demande de licence

1ère Vidéo ( partie licencié Extrait Vidéo FFF  )