Match Vétérans NOYAL-MUZILLAC - LA VRAIE-CROIX : Article regroupant les PHOTOS de cette rencontre

26 février 2013 - 11:11

Voici

Voici l'article qui regroupe toutes les photos de ce match, (ou plus exactement que de la 2ème Mi-temps, n'étant pas présent à la première).

de Championnat qui s'est déroulé le 24 Février 2013

Rappel : Désormais vous pouvez visualiser les photos les unes après les autres : J'ai testé c'est vraiment bien et de plus vous pourrez laisser ) un commentaire sur chaque photo.

Il vous suffit de cliquer sur la photo de couverture et ensuite les visualiser sous forme de Diaporama avec les flêches.

Ainsi, les albums photos seront mis en valeur et consultables rapidement pour une qualité de navigation optimale.

Il y a 4 Albums

Vous y avez accès indifférement

en cliquant sur les liens nommés ci-dessous

Bonne Consultation