Concours de pronostics "pronostics saison 2010-2011"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

Plusieurs matchs à pronostiquer :

L1, Matchs étranger, Matchs du club, et décomposés sur plusieurs""journées"" en raison des différentes dates et horaire de ceux-ci.

Petite Nouveauté : Vous trouverez après le nom de chaque équipe la place au classement ( clt) par celle-ci.Faîtes moi savoir sur le forum si c'est nécessaire ou pas. Merci de vos réponses.

L'avis de tous est conseillé.

RAPPEL SUR LE CALCUL DES POINTS

voici donc comment seront calculés les points en prenant comme exemple un résultat de match (5-3) :

1. BON RESULTAT AVEC SCORE EXACT : 12 POINTS

par exemple pour un pronostic 5-3

2. BON RESULTAT  (victoire, nul ou défaite) : 4 POINTS

par exemple pour un pronostic 1-0

3. RESULTAT CORRECT ET BON DEMI-SCORE : 6 POINTS

par exemple pour un pronostic 5-1 ou 4-3

4. BON DEMI-SCORE SEUL : 2 POINTS

par exemple pour un pronostic 1-3 ou 5-6

5. MAUVAIS RESULTAT ET MAUVAIS DEMI-SCORE :0 POINTS

Le classement est automatiquement mis à jour après la saisie des résultats des matchs que je ferai.

Vous pourrez consulter le classement en cliquant  ci-dessous sur "voir le classement".

Vous pouvez également voir le classement par journée en sélectionnant la journée dans le menu déroulant.

A la fin de la saison, le classement final est établi selon les règles ci-dessus et le vainqueur du concours sera désigné. Des lots récompenseront les participants sur le podium final, et d'autres lots de compensation pour les suivants en fonction des lots obtenus d'ici la fin de saison.

BONS PRONOSTICS A TOUS tout en sachant que c'est plus un jeu qu'en enjeu

Anciens concours de pronostics