RAPPEL : MOT DE PASSE UTILISATEUR FOOTCLUBS, FMI...

2 juillet 2018 - 13:43

Source Site du District et Boîte mail Officielle

RAPPEL

Afin d’éviter les problèmes rencontrés liés à l’expiration des mots de passe utilisateurs notamment dans le cadre de l’utilisation de la FMI.

La F.F.F va renouveler l’opération d’expiration automatique des mots de passe des utilisateurs FOOTCLUBS le 30 Juin 2018 au soir.

Les utilisateurs concernés seront donc invités à modifier leur mot de passe à partir du 1er Juillet 2018,

directement depuis FOOTCLUBS lors de leur connexion Cliquez ICI

ou par la rubrique assistance de la FMI accessible via cette URL : https://fmi.fff.fr/assistance/

Ci-dessous : modifier le Mot de passe.

ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 5 juillet 2018 08:46

Je suis vraiment désolé que ma participation aie démotivé certains. même s'il est un peu tard Je peux me désinscrire ....aucuns soucis

foot7
foot7 5 juillet 2018 08:43
Dirigeant

Bonjour, merci de ta sportivité et de ta participation qui aurait du être motivante, mais la concurrence a vite baissé les bras et on a commencé à m'interroger sur ton identité!!. Ce concours était destiné à relancer le suivi du site pour passer des infos sur la saison prochaine et avoir des échanges. Le nombre de participants malgré, pour la première fois, une petite dotation, est décevant. Toujours consommateurs, rarement actifs les joueurs...J'ai passé l'info, hier soir, cela ne t'empêche pas d'essayer de garder ta première place. Cordialement et à bientôt peut être.

ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 5 juillet 2018 08:16

Bonjour foot7, entièrement d'accord avec tes propos, en aucun cas je joue pour gagner quelque chose comme sur les autres sites d'ailleurs. je suis désolé je n'avais pas fait attention que le concours était ouvert aux personnes de ton club. Bien cordialement. Alain

foot7
foot7 2 juillet 2018 23:37
Dirigeant

Bonjour, Alain, j'ai lancé un concours de pronostics ouverts aux joueurs, dirigeants, supporter et bénévoles du SC Goven. J'avais bien noté ta participation, mais je constate que ta science du football surclasse les autres participants. Aussi, j'ai l'intention pour respecter l'annonce faite par mail et sur facebook, mais pas répétée sur le site, de mentionner que tu joues pour l'honneur et que les places pour le stade rennais sont bien réservées au premier participant du club. Par correction, je préfère t'informer avant. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients?