MONDIAL UNSS FUTSAL EN ISRAEL : LE LYCÉE LE GROS CHÊNE REPRÉSENTE LA FRANCE-

13 mars 2018 - 16:15

Article crée en partie d'après Site de La ligue : https://footbretagne.fff.fr/simple/nos-bretonnes-au-mondial-unss-futsal/

Souvenez-vous

le 2 Février 2018 Article sur le site :

UNSS FUTSAL FÉMININ EXCELLENCE : PONTIVY CHAMPION DE FRANCE, SAINT-BRIEUC 3ème

"""""Du 30 Janvier au 2 Février 2018 a eu Le Championnat de France UNSS Futsal Féminin Excellence dans la salle du COSEC au Rheu (35).

Un Grand Bravo ....... :

• Au Lycée Gros Chêne de Pontivy qui a été sacré champion de France en gagnant aux tirs au but (2-1) contre Rodez. De ce fait la section Féminine Futsal du Lycée  représentera la France aux Championnat du Monde en Israël du 13 au 21 mars 2018""""""""

Article complet : Cliquez ICI

Elles sont arrivées en Israël :

Article site de la ligue :

"""""Nos Bretonnes de la Section Sportive du Lycée Gros Chêne de Pontivy sont bien arrivées en Israël où elles vont disputer le Championnat du Monde Scolaire de Futsal sous leurs couleurs de la France ! La compétition débute ce jeudi. Le programme…

POULE B : France, Chine, Taïwan, Israël, Turquie

Programme des matches de poules :

Jeudi 15 mars :

• 11h15 : France – Turquie
  • 16h15 : France – Chine

Vendredi 16 mars :

• 11h15 : France – Israël

Samedi 17 mars :

• 12h00 : France – Taïwan

Aussi, retenu à l’issue du Championnat de France UNSS Futsal, Arthur LE DEUFF, éléve de la Section Arbitrage de la Section de Bréquigny Rennes, officie lors de cette compétition.

Par Solenne Rescan