FORMATION INITIALE ACCÉLÉRÉE A L'ARBITRAGE : du 4 au 6 mai 2018, S'INSCRIRE

13 février 2018 - 15:15

Source Mail Ligue de Bretagne et Site : https://footbretagne.fff.fr/simple/deux-nouvelles-formations-initiales-a-larbitrage-sinscrire/

Formation initiale accélérée à l’arbitrage

La Ligue de Bretagne de Football organise une cinquième formation initiale à l’arbitrage cette saison.

Dispensée du vendredi 4 au dimanche 6 mai 2018 au C.T.B. Henri Guérin de Ploufragan, cette formation de 3 jours permettra au candidat de devenir Arbitre de Football de District en se clôturant par un examen le dimanche.

Info utile :

Les Candidats reçus compteront pour leur club au regard du statut de l’arbitrage pour la saison 2018/2019 à condition d’arbitrer le minimum de rencontres prévues par le Statut de l’Arbitrage.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Eric POULAT au 06.22.81.38.96 ou à ctra@footbretagne.fff.fr.

Présentation de la formation initiale à l’arbitrage.

Modalités d’inscription :

Renvoyez à la Ligue de Bretagne de Football la fiche d’inscription accompagnée du règlement demandé avant le vendredi 20 avril 2018.

ci-dessous, Fiche inscription téléchargeable en Cliquant ICI