AS ST ELOI LA VRAIE CROIX : site officiel du club de foot de LA VRAIE CROIX - footeo

7 octobre 2017 à 09:46

AG FINANCIERE DISTRICT ET CHALLENGE MOZAIC FOOT LE 10 NOVEMBRE 2017

Source site du District

L’Assemblée Générale Financière ainsi que la remise du Crédit Agricole Foot Challenge se tiendront le vendredi 10 novembre à 19h15 au siège du Crédit Agricole à VANNES – Avenue de Keranguen.

lORDRE DU JOUR.

Ce sera également l’occasion de présenter la coupe du monde U20 féminine qui se déroulera en Bretagne en 2018.

En cas d’absence, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un licencié de votre club. Le cas échéant, merci de compléter le pouvoir et de le remettre au licencié qui vous représentera le jour de l’assemblée. (Document : POUVOIR)

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence ou non à l’assemblée et au buffet qui sera servi à l’issue de la soirée en cliquant sur INSCRIPTIONS avant le 01 novembre 2017.

Enregistrer