AS ST ELOI LA VRAIE CROIX : site officiel du club de foot de LA VRAIE CROIX - footeo

7 mai 2016 à 11:57

NOUVEAU : Le Site de LA VRAIE-CROIX ZéroPUB à Vie

Chers visiteurs, visteuses du site, voici une nouvelle qui va vous satisfaire :

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais depuis hier il n'y a plus de pub sur le site.

En effet j'ai participé pour le site, au Premium Quiz organisé par Footeo dont les lots étaient :

• 0PUB à vie
  • Site PREMIUM à vie

Le site Footeo de La Vraie-Croix gagne donc 0PUB à vie, tandis que le Site Clubeo de Basket Club FRESNOIS gagne PREMIUM à vie.

Tous les autres participants profitent d'une offre exceptionnelle :Un abonnement 0PUB à 5€ par mois soit 12 mois d'abonnement pour 60€.

C'est vraiment super car le fait de ne plus avoir de pub sur le site est plus qu'appréciable, accès rapide aux articles, photos,... surtout lorsque l'on visite le site depuis un Smartphone.

Testez et vous verrez !!!!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un bon weekend, et en profite pour vous remercier de votre fidèlité pour les visites sur le site que j'essaie au mieux de renseigner afin de le rendre agréable à visiter et surtout vous donner l'envie de revenir continuellement.

Alain Touzé