AS ST ELOI LA VRAIE CROIX : site officiel du club de foot de LA VRAIE CROIX - footeo

20 décembre 2015 à 11:12

Deux Jeunes Langroëziens Gardiens U13 entrainés par Willy GRONDIN du FC NANTES

En tant qu'éducateur à l'école de Gardiens Jean-Yves CADIOU, j'ai pu faire participer Théo LEBEAU et Théo LEBLAYjeunes gardiens U13 au Groupement de Jeunes, à une séance encadrée par Willy Grondin entraîneur des Gardiens du FC NANTES, qui s'est déroulée à Cordemais.

De plus il y avait la présence des gardiens pro du FC Nantes Rémy RIOU et Max DUPÉ ainsi que ceux de CFA Quentin Braat et Alexandre Olliero.

Retrouvez toutes les photos sur le Site de l'Ecole de Gardiens Jean-Yves CADIOU en cliquant sur lien ci-dessous.

Séance Spécifique Gardiens avec Willy GRONDIN