AS ST ELOI LA VRAIE CROIX : site officiel du club de foot de LA VRAIE CROIX - footeo

MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE

31 décembre 2012 - 23:00

.

 


2012 VIENT DE LAISSER SA PLACE A 2013


 

 

 

2012 VIENT DE LAISSER SA PLACE A 2013

à cette occasion, tous les membres de la Saint-Éloi se joignent à moi, pour vous souhaiter visiteurs ( réguliers ou occasionnels que je tiens à remercier) tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année que je pourrais résumer comme ceci :

  • 1 zeste de réussite
  • 1 soupçon d'imprévu
  • 1 pointe d'humour
  • le tout arrosé, d'amitié et d'amour
  • et 2013 aura une saveur inoubliable...........

 

 

 que vous obtenniez ce que vous pouvez désirer au cours de cette année 2013, dans tous les domaines (travail, sportif, amour, ........) et ceci avec ce qui est le plus important :

la santé

Amicalement et Sportivement

Alain

Commentaires

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 18 janvier 2013 00:44

Merci Michel pour votre réponse à laquelle j'adhère totalement. D'ailleurs je vous ai laissé un message su vôtre Site. Bon weekend à vous et bons résultats sportifs pour les équipes qui joueront : Votre équipe Féminine Futsal et peut-être vos Seniors. Cordialement. Alain

Michel SZELAG 18 janvier 2013 00:18

Bonsoir Alain, Merci pour vos bons voeux. Je vous souhaite également une excellente année 2013 et une très bonne fin de saison pour toutes équipes de votre club. C'est vrai que la gestion d'un site comme celui-ci est très chronophage, d'autant plus quand vous avez des responsabiltés prenantes au club. Ainsi je rêve de pouvoir déléguer davantage mais cela ne bouscule pas au portillon. J'apprécie beaucoup le travail de grande qualité que vous faites pour faire connaître votre club même si je déplore de manquer de temps pour le visiter plus souvent. Bonne continuation. Salutations sportives. Michel

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 8 janvier 2013 23:00

Bondoir Bruno, merci à toi, je suis un peu comme toi en ce moment, et d'ailleurs du retard sur le site, mais il y a des choses qui passent avant. Pour le rassemblement effectivement ce serait dommage de ne pas renouveler car comme toi et Florence j'en garde un bon souvenir, ainsi que ceux que vous avez pu rencontrer, et je ne manquerai pas de leur passer le bonjour. Également, je souhaite qu'il y ai plus de monde que l'année dernière. Amicalement, Alain A très bientôt sur le Forum pour le lancement du sujet rassemblement.

Staff
Bruno Vrignaud
Bruno Vrignaud 8 janvier 2013 20:17

bonsoir alain désolé pour le retard... mais tres occupé comme tu le sais ;-) bonne année a toi et a ton club et tres bonne saison a vous... je vois que l on remet sa pour le rassemblement c est avec plaisir que j y serai car frenchement ne pas revenir vu comment nous avons ete recu sa serait dommage... car c etait superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... oui flo tu l as bien aimé le chouchen :-)) et j espere voir plus de monde que l année dernière... passe le bonjour a ceux que je connais...

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 8 janvier 2013 16:13

Bonjour Florence et Jacko, je crains effectivement, que la quantité risque d'être juste,(je lui en ai déjà parlé), d'ailleurs mais je pense pouvoir en trouver qui est fait façon artisanale. A suivre.......Par ailleurs ( pour Florence) Jacques et son épouse ainsi que le président et vice président vous adresse tous leurs meilleurs voeux Cordialement Alain

Jackocoach CSVILLEDIEU 8 janvier 2013 09:55

tkt Florence ... jacques en aura bien toujours assez pour Jacko .. c obligé ...

Florence 8 janvier 2013 01:58

Bonjour à tous... Rassure toi, Jacko, pour connaître les lieux, le club house est assez grand pour organiser un beau rassemblement Footéo, par contre, j'suis plus inquiète pour le chouchen, Jacques n'en aura jamais assez pour tout le monde... J'ai dit ''Prem's''... lol....

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 7 janvier 2013 20:34

Bonsoir Pascal, en retard je te réponds : Merci pour ta proposition, car suivant le nombre de personnes et si nombreux, ce sera plus facile pour la logistique, enfin si ce rassemblement a lieu à La Vraie-Croix. Pour les dates j'attends car on fait notre sortie de club au mois de juin et je ne voudrais pas la rater. ¨Pour l'instant date possible et sure pour le rassemblement les : 8 et 9 Juin, dates en plus. Affaire à suivre. Cordialement Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 7 janvier 2013 20:07

Bonsoir Kekeman, merci pour tes voeux et j'en profite d'adresser toutes mes Félicitations pour ta 1ére de la journée 43 du concours de pronostics. pour les 2 journées 44 et 45, j'ai du retard car je n'ai pu me connecter que ce soir. Je vais renseigner les résultats dans la soirée et j'espère que tu obtiendras à nouveau de bons résultats. Merci de ta participation. Cordialement. Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 7 janvier 2013 20:01

Bonsoir Chris !!!, merci pour ton commentaire super sympa, je prends toujours plaisir à aller sur ton site qui est très riche et l'esprit y est sympa.Cordialement et à bientôt sur ton site. Alain

Staff
Chris !!!
Chris !!! 6 janvier 2013 23:03

Bonne année 2013 Alain !!! Les membres du club de Montsoult-Baillet te présente ses meilleurs voeux une longue et belle vie à ton site ainsi qu'un maximum de réussite à LA VRAIE-CROIX pour cette saison. Merci pour tous tes encouragements et commentaires sur notre site. Tu es un "artiste footeo" !!!

pascal ricaut 4 janvier 2013 09:49

Merci Alain pour le renouvellement de tes voeux dans le mail du concours et sache que pour le rassemblement même si la gestion de mon site est arrêté je serais la si tu as besoin pour les préparatifs ou autres cordialement Pascal

kekeman 4 janvier 2013 09:43

Bonjour Alain, je te souhaite une belle et heureuse année 2013, j'adresse mes meilleurs voeux à l'ensemble du club de Saint Eloi.Et merci d'etre passé sur notre site à bientot..........

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 4 janvier 2013 06:59

Pour Castertroy et Coach Omar, désolé de ne vous répondre que maintenant : Merci à tous les deux pour vos voeux, et pour ce qui est de "ma gentillesse débordante", je te remercie beaucoup Castertroy, ça me fait plaisir, mais sans me tromper je ne suis pas le seul sur Footeo, notamment ceux qui comme toi ont laissé un commentaire, sur cet article. Rien de mieux pour bien débuter la journée. A très bientôt sur ton Site. Cordialement. Alain PS : Sachez toutes et tous, que je diffuse largement vos messages de voeux auprès de joueurs et membres du club de La Vraie-Croix (pour ceux qui n'en auraient pas pris connaissance)

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 4 janvier 2013 06:34

Bonjour à tous les deux Pascal et Jacko, : Merci à toi Pascal pour ta proposition, si effectivement le lieu de La Vraie-Croix, ce ne sera pas de refus. Et pour Jacko, on possède une salle assez grande, mais ce n'est pas tout même pas une salle des fêtes, et tout dépendra du nombre de participant. Toujours est il que je suis en train de voir pour (salle, restauration, hébergement, ........) et qui se déroulera sur 2 journées (Samedi et Dimanche) afin de faire une proposition sur le Forum Staff. Bonne journée à vous. Cordialement. Alain

Jackocoach CSVILLEDIEU 3 janvier 2013 23:49

va te falloir agrandir le Club-House Maître Alain ....

pascal ricaut 3 janvier 2013 23:45

Salut Alain cette idée de rassemblement me plait bien sache que si tu veux mettre cela en place tu pourras compter sur moi on n'est pas loin et si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation cordialement Pascal

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 3 janvier 2013 23:02

Bonsoir Florence, je viens de quitter le Forum Staff,. Merci à toi, je leur transmettrai tu peux compter sur moi. Concernant le rassemblement, je vais lancer le sujet sur le Forum (maintenant que la pression semble retombée !!!!!) . Maintenant pour moi c'est OK qu'il se fasse à La Vraie-Croix, et si c'est accepté, aucun souci pour le Chouchen, Jacques sera averti ( Il n'a pas oublié votre passage qui reste un bon souvenir, comme pour les personnes que vous avez pu rencontrer ). A très bientôt. Bloavez Mad.

Florence 3 janvier 2013 22:32

Tous mes voeux à l'AS St Eloi La Vraie Vie.... Plein de bonnes choses à tous pour 2013.... Bien évidemment je viendrai pour le rassemblement et si on revient chez toi, Alain, garde moi de la cuvée spéciale du chouchen de notre ami barmen.... lol.....Bonne année.

coach omar 3 janvier 2013 19:43

salut la famille. pleins de bonnes choses pour vous tous.

Staff
Castertroy
Castertroy 3 janvier 2013 10:57
Joueur

Bonjour Alain, je te souhaite une belle et heureuse année 2013, j'adresse mes meilleurs voeux à l'ensemble du club de Saint Eloi. Ne change pas Alain continue de faire part de cette gentillesse débordante.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 3 janvier 2013 08:52

Houps !!!!! Den et Domino Chris, toutes mes excuses : j'ai omis de vous citer dans le commentaire Précédent, mais bien sur, mon message vous est aussi destiné. Amicalement . Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 3 janvier 2013 08:49

Merci à Vous merysefct, Mathieu, Mme Couet, David et ericdr, pour vos messages de voeux et sympathique.Je vous souhaite une bonne fin de semaine ainsi que de bons résultats sportifs pour la fin de saison 2012/2013. Cordialement A bientôt sur vos sites respectifs. Alain

ericdr 3 janvier 2013 07:34

Salut Alain, a mon tour de vous souhaitez une bonne et heureuse Année 2013, qu'elle vous apporte pleines de victoire, la joie, et surtout la santé pour tous toi ta famille ainsi que les membre de ton club. Eric

Staff
David VAGNER
David VAGNER 2 janvier 2013 20:18

Merci Alain pour ton message sur notre site. Je te souhaite à toi, ta famille et ton club de coeur une bonne année 2013. Change pas on t'aime comme çà !

Staff
Mme CLOUET
Mme CLOUET 2 janvier 2013 19:19

Cest la 1ère fois que je viens sur votre site et je vous félicite car il est très attractif ! je vous renvoie mes voeux pour 2013 , que cette nouvelle année se passe au mieux sportivement parlant et qu'il en soit de même également dans votre vie quotidienne . Vous avez le bonheur d'habiter dans cette belle région dont j'avais pu apprécier les charmes quand j'étais en vacances à Erdeven. Bonne année à tous et à la Vraie Croix !

Staff
Chris. Coach Frelon
Chris. Coach Frelon 2 janvier 2013 17:50

Tous les Frelons du Breuil-Magné FC se joignent à moi pour souhaiter à l'AS St Eloi la Vraie Croix une excellente année 2013 riche en buts et joies de toutes sortes; sans oublier la santé, la force et la motivation nécessaire à tous les bénévoles du club qui oeuvrent dans l'ombre et à toi Alain pour le travail de recherche sur ce site et les nombreux passages chez tous les clubs footeo de France et de Navarre. Bonne année 2013 à tous !

Staff
Mathieu Oillaux
Mathieu Oillaux 2 janvier 2013 17:03

Bonjour Alain, toute la Saint Sébastien de Caden vous souhaite a toute et tous une très bonne année, ainsi qu'une très bonne santé.

Den 2 janvier 2013 16:33

Merci Alain, santé et bonheur pour 2013. Allez la Vraie Croix !

Staff
merysefct
merysefct 2 janvier 2013 16:17

La Vendée et le club du Fc Talmondais vous souhaite à tous une très bonne année sportive et de grands moments de bonheur ! ;-)

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 2 janvier 2013 15:31

Bonjour Christophe, tu m'envoies flatté je t'en remercie. J'espère que tu as le droit à quelques jours de repos. Je te retourne également mes voeux, mais je vais passer sur ton site, j'ai moi aussi du retard . Sincèrement Alain.

christophe le bihan 2 janvier 2013 15:15

ayé j'arrive (apres 15 jours de taf non stop boulanger oblige) sur ce superbe site geré par un homme d'exception qui ce prenome ALAIN je te souhaite le meilleur pour 2013.Le meilleur pour vous toutes et tous santé bonheur amour respect pour les footeux ALAIN ne change rien en 2013 tu es au top KENAVO

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 2 janvier 2013 14:18

Bonjour Richard, BabaR080, et Jacko merci pour vos messages, et pour ce qui est du rassemblement des Admin Footeo, pas de problème Jacko, je prends note de ta réservation. Maintenant il me reste à lancer le sujet sur le Forum Staff, afin de fixer la date, le lieu.......... Cordialement. Alain

Jackocoach CSVILLEDIEU 2 janvier 2013 11:25

slt Alain .. réserve moi 1 place ... car j'espère bien être présent cette année ...

Staff
BaBaR080
BaBaR080 2 janvier 2013 10:55

L'Association Sportive de Prouzel-Plachy vous souhaite une bonne année 2013, que cette dernière soit faite de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises.

Ric21 2 janvier 2013 09:34

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année de la part de tous les membres de l'AIFC

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 1 janvier 2013 23:12

Bonsoir foot7, merci beaucoup pour ton message qui me fait plaisir, car il est vrai qu'il faut de l'énergie et que j'essaie de faire au mieux pour être présent sur les sites qui le méritent comme le tien : on est une grande famille toute fois "virtuelle" mais c'est déjà bien, et qui peut devenir une réalité et pour exemple : Lolo et sa famille du FC SOURDUN (du 77 voir ci-dessus), ont profité d'un séjour en Bretagne, pour faire 250 kms supplémentaires avant de rentrer, afin de me rendre visite et je ne peux que leur dire merci : Nous avons passé une très bonne journée. C'est pourquoi, je compte bien renouveler mon idée de janvier 2012 : "Rassemblement des Admin de sites" qui a lieu à la Vraie-Croix le 23 juin, mais peu de participants. Je vais lancer le sujet sur le Forum Staff, et je te tiens informé. Cordialement Alain

Staff
foot7
foot7 1 janvier 2013 21:50
Dirigeant

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec une pensée particulière pour Alain le globe trotteur et omniprésent des sites footéo!!! Quelle énergie!!!

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 1 janvier 2013 21:25

Bonsoir, Jérémy, Pascal, Yann et Lolo (je ne vous réponds pas personnellement) mais je vous remercie sincèrement pour vos commentaires respectifs, c'est sympa de vôtre part. Bloavez Mad. Cordialement. Alain

Staff
Laurent ?
Laurent ? 1 janvier 2013 21:04
Supporter

Alain le FC Sourdun ce joint à moi pour te souhaiter à toi et ton club tous nos voeux pour cette nouvelle année 2013 que joie, bonheur, santé et résultats soient au RDV pour cette année. Bien amicalement et content d'avoir pu te rencontrer à bientôt. Kénavo. Lolo

Staff
YANN BERGER
YANN BERGER 1 janvier 2013 19:35

L'ensemble des membres de l'AS Yolet se joignent à moi pour vous présenter nos voeux les plus sincères et amicaux. Que 2013 apporte à chacun d'entre vous joie et bonheur, tant sur le plan sportif que personnel. Amitiés sportives.

pascal ricaut 1 janvier 2013 11:05

Merci Alain je te retourne mes voeux de réussite ,de bonheur,et tout ce que tu désires pour cette année 2013 cordialement Pascal et à bientôt moins fréquemment pour moi sur footeo mais je reviendrais pour la 1ère journée du concours.BONNE ANNEE 2013

Jérémy Alliot 1 janvier 2013 00:23

Merci Beaucoup Alain.De même jete souhaite a toi et a tout ton club une très très bonne Année 2013.

A NOTER DANS VOS AGENDAS

Enregistrer