AS ST ELOI LA VRAIE CROIX : site officiel du club de foot de LA VRAIE CROIX - footeo

INCROYABLE : Notre site fait pour la 2ème fois + de 20 000 visiteurs

1 novembre 2011 - 00:00

Un grand Merci à vous les visiteurs, car depuis la création du site

nous avons dépassé les 20 000 visiteurs mensuels pour la 2ème fois et ceci sur les 3 derniers mois.

Je n'aurais jamais imaginé lorsque j'ai repris la gestion du site (il y a un an), espérer un tel résultat. 

Mais ceci c'est grâce à vous :

  • Par vos visites régulières,
  • Et celles-ci n'ont fait que m'encourager pour faire en sorte que le site soit agréable à visiter, et que vous y venniez régulièrement.

Je tiens par ailleurs à remercier tous les administrateurs d'autres sites ( Je ne peux pas tous les nommer car la liste est longue mais il vous suffit d'aller voir l'onglet "sites partenaires" et vous comprendrez) et aussi le Support Footeo qui a toujours répondu à mes interrogations.

Et c'est aussi là que l'on se rend compte que Footeo est une grande famille, et que nous sommes tous des clubs amateurs, qui ont le droit d'être reconnus, et grâce à cet outil gratuit, nous le sommes. 

Je le répète : Footeo est une grande Famille qui n'arrête pas de grandir, et c'est pourquoi je visite d'autres sites ( nouveaux ou existants) et que je mentionne à chaque fois : "qu'entre administrateurs on est la pour s'entraider", (ce que je fais volontiers avec les connaissances que j'ai). 

Il est de notre intérêt que tous ensemble nous fassions connaître la vie de nos clubs amateurs, afin de créer des liens qui peuvent aller jusqu'à faire un tournoi de clubs "Footeo" comme me l'a suggéré " Coach Omar" de Combs la Ville.

"Footeo est une grande Famille qui n'arrête pas de grandir"

Voyez vous même

A VOUS VISITEURS !  

Et

A vous tous

Alain



 



 





Commentaires

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 1 novembre 2011 23:14

Tu as raison, mais de mon côté je voudrais bien répondre à chaque nouvelle, mais malheureusement, le fait de gérer le site, je n'arrive pas à toutes les suivre. Mais je le répètes ce que tu fais c'est bien Alain

Jérémy Alliot 1 novembre 2011 23:04

peut être mais moi ca me dérange pas de visiter les site de répondre des que je voie une nouvelle et je continuerait a le faire .

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 1 novembre 2011 22:57

Et bien en tous les cas Bravo car tout le monde ne le ferait pas Alain

Jérémy Alliot 1 novembre 2011 22:54

oui je m investie bcp suis que animateur donc je peut pas gérer le site de mon club donc j en profite pour visiter tout les club faire des commentaire et tout

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 1 novembre 2011 22:50

Re Jérémy Merci à toi et comme je vois que tu t'investis dans la visite des sites, si tu as besoin de conseils je suis près à te venir en aide avec ce que je connais Cordialement Alain.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 1 novembre 2011 22:46

Merci à toi Chamack Car je sais que tu es un pionnier sur Footéo, et crois moi ça me fait plaisir, car je peux t'envier pour tout ce que tu fais sur ton site Cordialement Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 1 novembre 2011 22:44

Merci Coach Omar Pour ton bravo.C'est vrai que je ne compte pas mon temps pour faire vivre le site, et quelque part si je suis récompensé, c'est en partie grâce à toi qui visite régulièrement le site et qui soumet des idées comme celle du tournoi Footéo, qui comme tu as pu le constater n'a pas laissé indifférent tout le monde. Bien vu et à mon tour Chapeau à toi pour ton idée Cordialement Alain

Jérémy Alliot 1 novembre 2011 22:44

de rien alain c est sympa de voir des personne s investir comme cela avec passion moi aussi j'adore m'investir et merci.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 1 novembre 2011 22:38

Merci Jérémy pour ton commentaire et tes félicitations, et crois moi que je continuerai tant que je le pourrai Cordialement Amitiés du club de la Saint-Eloi La Vraie-Croix au club de Cournon Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 1 novembre 2011 22:34

Merci à toi Franck pour tes félicitations et je suis content que l'idée que j'ai fait circuler , celle de " Coach Omar" de Combs la Ville d'organiser un tournoi entre club footeo te plait bien, car c'est vraiment une idée à creuser. Cordialement Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 1 novembre 2011 22:31

Merci Fabrice, pour ton grand bravo, et tes félicitations. Il est vrai que je ne pensais pas que ce mois ci nous aurions fait 20 000 visiteurs et j'ai longtemps hésiter avant de faire un article, car après l'article des 200 000 visiteurs pour notre site de jeunes, c'était un peu répétitif, mais...... Cordialement Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 1 novembre 2011 22:26

Désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais avant de vous répondre à chacun : Merci à vous tous pour ces messages qui me font énormément plaisir Cordialement Alain

Jérémy Alliot 1 novembre 2011 21:56

bravo a vous très très bon site , bravo encore alain pour ton boulot fait sur le site

"Chamakh" 1 novembre 2011 19:02

Bravo pour ces stats.....!! Et à quand le premier tournoi Footéo .....?!!

coach omar 1 novembre 2011 13:55

bravo Alain. cela ne m'etonne meme pas. tu es récompensé de tous les efforts que tu donnes pour faire vivre ce site. chapeau l'artiste.

Jérémy Alliot 1 novembre 2011 11:14

bravo alain et oui impréssionant bravo a a vous félicitation et continuer comme ca

franckpourch 1 novembre 2011 10:47

Tout simplement impressionnant. Bravo Alain. L'idée de " Coach Omar" de Combs la Ville d'organiser un tournoi entre club footeo me plait bien.

fdegournay 1 novembre 2011 10:04

Et bien une nouvelle fois, un grand bravo pour vos résultats!!! 20000 visites en un mois, peu de sites en France peuvent se vanter de faire de tels résultats. Félicitation et à très bientôt. Fabrice

A NOTER DANS VOS AGENDAS

Enregistrer