AS ST ELOI LA VRAIE CROIX : site officiel du club de foot de LA VRAIE CROIX - footeo

250 000 Visiteurs

26 septembre 2011 - 23:15

Samedi 24 Septembre le cap des

250 000 Visiteurs a été atteint.

A VOUS VISITEURS !  

 

La commune de La Vraie Croix est déjà connue pour son fleurissement puisqu’elle détient.

 Grand Prix National du Fleurissement et 1er Prix Européen des Villes et Villages Fleuris 


A ceci vient s’ajouter le site de son club de Football :

http://asse-lavraiecroix.footeo.com/

En effet le site de l’AS Saint-Éloi La Vraie-Croix vient de franchir la barre des 250 000 visites samedi 24 Septembre 2011.

Pour une commune de 1350 habitants, et un petit club comme le nôtre c’est une belle image, il y a environ 4500 visites par semaine!!!!!!!.

C’est même exceptionnel, car notre site, contrairement à la majorité des autres sites, ne comporte pas les catégorie des U6 aux U17, puisque celles-ci font partie du Site Groupement de Jeunes du Pays de Sulniac.

Depuis quelques mois les données hebdomadaires "Footeo",  font apparaître notre site dans les 10 en terme de fréquentation hebdomadaire et mieux depuis de quelques semaines, nous sommes régulièrement classés dans les 5 premiers, des sites du Morbihan.

Par ailleurs chaque semaine nous apparaissons dans le top 20 au niveau Bretagne (11ème la semaine dernière). Voir ci-Dessous :

  • Parmi les plus visités notre site est : semaine du 17/09 au 23/09:

    • 4ème   sur 160   clubs du Morbihan  
    • 11ème   sur 530 clubs de la Bretagne  
    • 115ème  sur 8636 Clubs sur toute la France 

C’est plutôt pas mal pour un petit club comme le nôtre.  

Surtout que si l'on prenait en compte le nombre de visites enregistrées sur le site du Groupement de Jeunes, (par exemple 2790 la semaine dernière) toutes les semaines le site serait 1er. !!!!!

Et pour qu'un site soit visité il faut qu'il soit actif, et sur ce point, depuis Août le Site est régulièrement 1er du Morbihan (hors mis la semaine ou le Webmaster était en vacances), et très bien placé au niveau Bretagne et Nationnal :

Voyez vous-même

 

  • Parmi les plus actifs notre site est : semaine du 17/09 au 23/09:

    • 1er   sur 160   clubs du Morbihan  
    • 22ème   sur 530 clubs de la Bretagne  
    • 14ème  sur 8636 Clubs sur toute la France 

Je pense que, tout en restant les pieds sur terre en faisant preuve d’une modestie, ce succès n’est pas le fait du hasard. J’éprouve toujours autant de plaisir à animer ce site, même si je souhaiterais avoir plus de membres au niveau du Staff pour m'aider dans cette tâche, ce qui me permettrait sans doute d'apporter plus régulièrement des nouveautés.

Je tiens par ailleurs à remercier Footéo et en particulier plusieurs administrateurs des sites Partenaires ( ils se reconnaîtrons) pour m'avoir bien aidé quand j'avais besoin.

C'est pour moi un peu l'anniversaire car, j'ai repris la gestion du site (il y aun peu plus   d' un an), et j'ai essayé d'y apporter des innovations au fil des mois, et je ne compte pas m'arrêter là, car j'en suis remercié par le nombre de visites qui m'incitent à continuer :  

Août 2010 : 3821 Visites             Août 2011 : 21 005 Visites

+ 80% !!!!!

Ainsi, vous avez pu découvrir un nouvel onglet "meilleurs joueurs du match" de chaque Dimanche.(en cours d'amélioration)

J'ai créé cette rubrique afin de vous faire participer, et je pense que c'est intéressant pour les joueurs du club.

Nouveautés à venir : Un onglets sur les "Sanctions" (cartons ), ainsi qu'un bloc sur la page d'accueil "Bon Anniversaire", et ajouter "classements des buteurs Vétérans"  à ceux qui existent déjà : buteurs du Club et Buteurs Groupe PH).

Surtout n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et laisser un commentaire sur cet article.



  Alain

Commentaires

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 31 octobre 2011 00:12

Bonsoir C'est vrai que de votre côté pour ce week-end c'est pas bon. Effectivement pour nos équipes, c'est positif, mais il va falloir que l'équipe A obtienne des bons résultats en championnat ce qui n'est as le cas en ce moment. bonne continuation à vous et remotivez vos joueurs, on est qu'en ébut de championnat. Cordialement Alain Touzé

Staff
Pascal BOURON
Pascal BOURON 30 octobre 2011 23:42

et bien chapeau, les gars! http://uschateaumeillant.footeo.com/

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 30 octobre 2011 22:03

Pour Yann claudus Merci à toi, Yann, pour tes félicitations, Je n'ai pu répondre avant car nous organisions ce week-end, un "moules frites", manifestation entre autres de la saison pour faire rentrer un peu d'argent au sein de notre club, et cet après-midi j'étais avec l'équipeB Mais comme tu le dis, gérer un site demande un travail afin de le faire vivre, pour que les visiteurs soient contents et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les personnes du support Footeo) qui sont toujours là pour nous aider. Également Longue vie à ton club et à ton site, que tu gères très bien Et Bravo à votre équipe Seniors qui gagne 4-3 en PH Cordialement Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 30 octobre 2011 21:50

Pour Alexis Le Net je n'ai pu répondre avant car nous organisions ce week-end, un "moules frites", manifestation entre autres de la saison pour faire rentrer un peu d'argent au sein de notre club, et j’étais avec l’équipe B ce dimanche, ce qui a fait que je n'ai pu me connecter. Merci à toi Alexis pour tes félicitations et je suis content que tu prennes plaisir à visiter notre site. Cordialement Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 30 octobre 2011 21:36

Pour coach omar Je n'ai pu répondre avant car nous organisions ce week-end, un "moules frites", manifestation entre autres de la saison pour faire rentrer un peu d'argent au sein de notre club, et j’étais avec l’équipe B ce dimanche, ce qui a fait que je n'ai pu me connecter. C'est vrai que c'est une bonne idée de faire tournoi entre clubs amis footéo. Il est certain que ceci demande une logistique (organisation, distance, éventuellement hébergement.....) mais tout est impossible, alors à mon avis idée à creuser si d'autres sites sont partant Cordialement Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 30 octobre 2011 21:27

Pour Jeremy alliot Merci pour ton bravo pour qui me fait plaisir, et je continuerai a alimenter le site pour qu’il soit agréable a visiter. Cordialement Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 30 octobre 2011 21:26

Pour Christophe Tapon Effectivement des week ends peuvent s'envisager pour " breuil magné fc - AS ST ELOI LA VRAIE CROIX " et vice versa, ce serait possible pourquoi pas en fin de saison. On est environ à 3H15 de route. Et comme vous dîtes ce serait sympa histoire de se connaitre, et de jouer l'un contre l'autre. Cordialement. Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 30 octobre 2011 21:11

Pour Christophe tapon Merci pour vos Félicitations qui me font plaisir. Je n'ai pu répondre avant car nous organisions ce week-end, un "moules frites", manifestation entre autres de la saison pour faire rentrer un peu d'argent au sein de notre club, et cet après-midi j'étais avec l'équipeB. Je vous souhaite, de la part du club l'AS Saint Eloi, une bonne saison 2011/2012. Cordialement, Alain.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 30 octobre 2011 21:08

Pour Webmaster26, Je n'ai pu répondre avant car nous organisions ce week-end, un "moules frites", manifestation entre autres de la saison pour faire rentrer un peu d'argent au sein de notre club, et cet après-midi j'étais avec l'équipeB. Effectivement je prend toujours autant de plaisir, et surtout de temps, à animer le site, mais je n'oublie pas l'aide que tu m'as apporté, lorsque j'ai débuté il y a un peu plus d'un an, et c'est avec plaisir que maintenant je viens en aide aux à d'autres sites, avec les connaissances que j'ai. Toujours est il que vous êtes un club sympa, avec de très bons gestionnaires du site. Également je vous souhaite, de la part du club l'AS Saint Eloi, (qui a rencontré en coupe de France la TA Rennes) une bonne saison 2011/2012. Alain.

Staff
yannclaudus
yannclaudus 30 octobre 2011 11:13

Moi aussi je viens te félicité, étant le responsable du site de mon club (http://usm-footeo.footeo.com) je connais le travail que cela demande pour le faire vivre, encore félicitation (aussi à footeo) qui sont toujours la pour m'aider. Longue vie à ton club et site. Yannclaudus

ALEXIS LE NET 30 octobre 2011 11:11

Bonjour Alain, a mon tour de te féliciter, J'aime beaucoup ton site, bravo. Merci d'avance et encore félicitation pour ton site. Et rendez vous aux 300.000 visites. Alexis

coach omar 29 octobre 2011 19:49

Alain. A quand un tournoi entre clubs amis footéo?

Jérémy Alliot 29 octobre 2011 18:43

bravo pour toute c'est visite en route pour les 300 000 maintenant , encore bravo pour ce site super bien gérer et très sympathiques a visiter

Jérémy Alliot 29 octobre 2011 18:43

bravo pour toute c'est visite en route pour les 300 000 maintenant , encore bravo pour ce site super bien gérer et très sympathiques a visiter

Staff
christophe tapon
christophe tapon 29 octobre 2011 17:54

peut etre meme que des week end se prepare " breuil magné fc - AS ST ELOI LA VRAIE CROIX " histoire de se connaitre, et de jouer l'un contre l'autre. A BIENTOT.

Staff
christophe tapon
christophe tapon 29 octobre 2011 17:50

Félicitation pour votre site et bonne saison sportive à l'ensemble de vos équipes. christophe, breuil magné fc.

WEBMASTER26 29 octobre 2011 16:37

Félicitations pour ces 250 000 visites. Je vois que tu prend toujours autant de plaisir, et surtout de temps, à animer le site et preuve que c'est une réussite car tu es suivi. Bravo à toi et je vous souhaite, de la part du club des Bleuets Football Le Pertre St Cyr, une bonne saison 2011/2012.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 29 octobre 2011 13:15

Tu exagères, je fais de mon mieux et le principal c'est que les sites vivent Merci à toi Bon Week-end Alain

coach omar 29 octobre 2011 12:35

bravo Alain. tu es le meilleur.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 29 octobre 2011 11:52

Merci Franck pour tes encouragements, Mais le tien est aussi superbe Bon Week-end Alain

franckpourch 29 octobre 2011 11:50

Félicitation Alain et continue ton travail est superbe.

franckpourch 29 octobre 2011 11:49

Félicitation Alain et continue ton travail est superbe.

franckpourch 29 octobre 2011 11:48

Félicitation Alain et continue ton travail est superbe.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 30 septembre 2011 15:45

Merci administrateur13 Ton commentaire est tout à fait exact, c'est dommage que les gens du club voir les joueurs ne participent pas plus. Côté temps c'est vrai qu'il en faut, ton site est toujours agréable à visiter, Merci pour tes encouragements Bon match Dimanche, Alain

Staff
administrateur13
administrateur13 30 septembre 2011 15:10

Très bon site Alain. Toujours mis à jour, il est simplement dommage qu'il n'y ait pas plus d'interactivité avec les gens du club (message sur les matchs, forum,...) Mais ceci n'est pas de ton ressort. Continue sur ta lancée. De mon coté, j'ai beaucoup moins de temps, et les mises à jour moins nombreuses depuis quelques mois.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 30 septembre 2011 14:42

Pour babaR080 Merci beaucoup, et effectivement vive les petits clubs et merci Footeo pour leur outil qui nous permet de les faire connaître Amicalement de la part de tous les membres de La Saint-Eloi La Vraie-Croix

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 30 septembre 2011 14:40

Merci à vous Gustavo pour vos félicitations c'est sympa de votre part Bonne saison à vous également et bon match dimanche contre Radenac Sportivement Alain.

Gustavo 30 septembre 2011 14:00
Joueur

Félicitation à vous pour ce site très bien suivi et toujours à la page,le club de la GDY Loyat vous souhaite une très bonne saison 2011-2012.

Staff
BaBaR080
BaBaR080 29 septembre 2011 14:08

Vive les petits clubs !!! Tout ceci n'est qu'une juste récompense , alors encore bravo pour ce très beau site et rendez vous pour la barre des 300 000 ... Sportivement Association Sportive Prouzel-Plachy .

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 29 septembre 2011 06:55

Merci à vous presidente, pour votre commentaire qui me fait plaisir; Effectivement Coach Omar est un visiteur régulier Bonne saison également Alain TOUZÉ

presidente4 29 septembre 2011 00:15

Félicitations pour ce beau score et votre site très agréable à visiter.Je sais que notre coach Omar l'apprécie. Bonne continuation et bonne saison à vous La présidente du CACV Football

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 28 septembre 2011 23:42

Merci à toi gui56, c'est vrai que j'essaie de le faire le plus souvent possible. J'ai vu que votre début de championnat est difficile, j'espère que c'est passager Sportivement Alain

Staff
gui56
gui56 28 septembre 2011 18:37

Félicitation Alain ! Bravo pour ton site toujours actualisé.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 27 septembre 2011 20:24

Merci beaucoup Nico, et comme tu le dis vive les petits Clubs A bientôt sur ton Site Alain

Staff
Nico.J
Nico.J 27 septembre 2011 17:17

Bravo Alain pour ce beau travail depuis 1 an et vive les petits clubs!

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 27 septembre 2011 12:59

Merci Jean-Paul pour ce message qui me fait très plaisir Cordialement

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 27 septembre 2011 12:58

Merci à toi David effectivement je suis supporter de Saint-Etienne et ça date : L'époque des Piazza, revelli, curcovick........... Et je peux te dire ALLEZ LES VERTS Sportivement

JP MENDES 27 septembre 2011 11:33

Félicitations à votre club et à vous pour votre engagement

Staff
david deniaux
david deniaux 27 septembre 2011 11:12

bravo a votre club le site est superbe on éspère faire aussi bien je viens de voir que l' on a un point en commun Alain comme toi je suis supporter de saint - ètienne alors allez les verts et bon match de coupe pour samedi un petit club du calvados .

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 27 septembre 2011 10:17

Merci Fabrice pour tes Félicitations ça fait plaisir Cordialement Alain

fdegournay 27 septembre 2011 09:48

Un très grand bravo à vous pour la réussite et le succès de votre site. Alain y est vraiment pour beaucoup!!! Je passe très souvent sur votre site et il est toujours actualisé et amélioré. Encore Bravo!!!

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 27 septembre 2011 09:47

Merci à vous pour votre soutien et vos félicitations Cordialement Alain

ericdr 27 septembre 2011 08:12

Félicitation, c'est bien mérité, ton site est superbe bravo a toi Alain

Ric21 27 septembre 2011 08:00

Félicitation, votre site est très bien tenue, et c'est pour cela que les visiteurs afflux en nombre. Bonne continuation à vous. l'AIFC

Staff
olive4
olive4 27 septembre 2011 06:48

Félicitation pour votre site et bonne saison sportive à l'ensemble de vos équipes. LE PRESIDENT DE L'ESEV ECOYEUX O.LAROCHE

Staff
B Vidal
B Vidal 27 septembre 2011 04:26
Entraîneur

Félicitation pour votre site et votre club !!!Et l'aventure continue !!!!rendez vous aux 300.000 visites ! L'AS Ste Catherine (37)

A NOTER DANS VOS AGENDAS

Enregistrer